Un été festif pour le vin !

journée rose

Cette année la Provence entière se mobilise pour fêter le vin ! Alors profitez-en pour découvrir les meilleurs produits de la région dans des endroits hors du commun.

Dès aujourd’hui, rendez-vous à la Journée Rose de Provence dans le golfe de Saint-Tropez. Dégustations, animations et randonnée à travers les vignes sont au programme du 19/07/2016 au 20/07/2016 . N’hésitez pas à vous rendre à cet événement festif organisé par le Syndicat des Jeunes Agriculteurs du var et à demander plus d’informations au 04 94 50 33 34.

Le Vendredi 22 Juillet à Hyères, sur la place Clémenceau, venez participer à la « Nuit des Vignades ». 40 vignerons auront le plaisir de vous accueillir pour déguster différents vins de l’appellation Côtes de Provence.

Les festivités se poursuivront jusqu’au dernier chant des cigales et à l’arrivée des vendanges… D’ici là, profitez de la « Cooparade » des vignerons coopérateurs du var le 21 Juillet ou le 18 Août, de la soirée Rosé à Forcalquier et le 29 Juillet ou encore de la grande fête des vendanges, les « Chikoulades », le 28 Août à Lambesc.