L’équipe commerciale s’agrandit

Nous sommes heureux de vous annoncer le développement de notre équipe et de notre secteur géographique, avec l’arrivée d’Adrien Petit. Il sera le nouveau commercial de la région Bourgogne, Beaujolais et région Lyonnaise de l’entreprise.

Découvrez son parcours :

Bonjour je suis Adrien PETIT, passionné de vin depuis l’adolescence après avoir grandi au milieu des vignes Ardéchoises, j’ai pris la décision de me spécialiser en viticulture et œnologie à la fin de mes études supérieures, ce qui m’a permis de travailler en banque auprès des viticulteurs du Bugey.

J’ai également eu l’occasion de m’épanouir en tant que commercial dans plusieurs caves à vin de la région Lyonnaise et de la Côte d’Azur, ainsi qu’en indépendant.


Désirant continuer à évoluer dans cet univers passionnant qu’est le vin, et soucieux d’accompagner les viticulteurs dans leurs projets liés à la gestion de la vigne et de la vinification, j’intègre l’équipe d’Ixarys en Octobre 2019, où j’ai la chance et l’opportunité de développer l’offre de l’entreprise sur ces grandes régions viticoles que sont la Vallée du Rhône, le Beaujolais et la Bourgogne.

N’hésitez pas à me contacter par email à l’adresse a.petit@ixarys.com ou par téléphone au +33(0)7 68 02 75 27

Adrien Petit

Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre équipe.